Les opérations de vente sont le moteur de la croissance d'une entreprise. Cela englobe l'optimisation des processus de vente, la génération d'opportunités commerciales ou encore la conclusion de contrats, en passant par la gestion de la satisfaction et de la fidélisation.
Le responsable de ces opérations intervient, non seulement tout au long de la conclusion des accords de vente, mais aussi toute la durée de la relation client, et encore pour participer à la création du parcours clients. Ils sont 89% des account executive, customer success manager, et account manager à affirmer que cet acteur joue un rôle essentiel dans la croissance de l'entreprise (1).
Chez Diligently, ce rôle, c'est celui de Sales Ops.
Nos Sales Ops à temps partagé offrent une expertise flexible et adaptée à vos besoins spécifiques.
Disponibles jusqu'à 10 jours par mois, ils s'intègrent à votre équipe en présentiel (Paris) ou à distance, et assure une une collaboration harmonieuse. Ils sont prêts à relever des défis ponctuels ou à s'engager dans des missions de long terme, toujours avec l'objectif de catalyser votre croissance.
En collaboration avec votre organisation, nous vous aiderons à prendre des décisions éclairées, basées sur des données financières précises et fiables. L'utilisation de moteurs d'analyse de données peut permettre une augmentation de 15% à 25% de l'EBITDA (2) des entreprises qui y ont recours.
Notre offre de services vous fait bénéficier d'une approche stratégique qui stimule vos ventes. En extrayant des insights de vos opérations, nous pouvons révéler des opportunités cachées et affiner votre stratégie pour un impact maximal. Nous pouvons également mettre en place des indicateurs de performance clés (KPIs) pour mesurer l'efficacité de ces stratégies et assurer un retour sur investissement optimal.
Notre expertise va au-delà de l'analyse, nous proposons une gestion complète de vos opérations de ventes, englobant vos ressources logiciels et humaines, pour le temps d'une transition ou de façon récurrente.
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L'option du temps partagé est une stratégie incontournable pour les entreprises cherchant à s'enrichir de compétences hautement spécialisées, sans les contraintes financières et contractuelles inhérentes à l'embauche de salariés à plein temps.
Le modèle d'externalisation, à la fois flexible et sécurisé, permet d'accéder à un éventail de compétences diversifiées, alignées avec les exigences spécifiques de votre activité et de votre budget.
En offrant un équilibre entre expertise de pointe et gestion des ressources, ce système permet à votre entreprise de se démarquer tout en maîtrisant ses coûts.
(1) Salesforce, Focus sur les ventes, Salesforce Research, 5e Edition, 2022.
(2) McKinsey & Company, Insights to impact: Creating and sustaining data-driven commercial growth by Jochen Böringer, Alexander Dierks, Isabel Huber, and Dennis Spillecke, McKinsey Global Publishing, January 2022.
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